Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Ludivine et Maxime toujours en couple, mais ce n'est plus le cas pour Tony et Cécilia

Las-Vegas-Academy-Maxime-Ludivine.jpg

Comme nous l’avons suivi dans l’un des épisodes de Las Vegas Academy, Ludivine et Maxime se sont ENFIN embrassés.

 

Souvenez-vous que Ludivine a toujours été plus ou moins intéressé par ce dernier, par rapport à son jeune âge, mais elle a craqué, et l’a embrassé.

 

Bon, comme beaucoup (ou certains) je me suis demandé si ce n’était pas un coup de « Buzz » afin de faire grimper les audiences, car pour le coup, je ne croyais pas trop à la sincérité de Ludivine mais aujourd’hui ils sont bel et bien toujours ensemble.

 

« On est toujours en couple. Je vis à Bruxelles et elle vit à Paris. Paris-Bruxelles, c’est une heure en train. On essaie de se voir le plus possible. On prend du temps. La notion d’habiter ensemble encore, c’est un peu frais donc je pense qu’on va remettre ça à plus tard » Raconte-t-il à Non-Stop People.

 

Donc les mauvaises langues (comme moi je l’avoue) n’ont qu’à bien se tenir, car pour le moment leur couple est toujours sur pied.

 

Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, car après le « coup de cœur » de Cécilia envers Tony, il est aujourd’hui terminé.

 

Toujours pour Non-Stop People, Tony explique : « On n’est plus ensemble. On vit assez loin l’un de l’autre. On a des caractères assez trempés tous les deux et on avait tendance à s’embrouiller pas mal de fois (…) J’ai essayé de la récupérer. Mais Cécilia est une personne assez catégorique. Même si elle aime encore et qu’elle est blessée sur quelque chose, elle ne fera pas marche arrière. C’est dommage parce qu’on loupe des choses. »

 

Et oui, dire qu’il y a 15 jours, ils nous partageaient leur amour dans un numéro de Public, aujourd’hui c’est la rupture. Mais ils ne s’oublieront pas facilement, étant donné que durant l’aventure ils se sont tous les deux tatoués une rose sur la main gauche, pour « immortaliser » ce moment inoubliable (c’est le cas de le dire).

 

Enfin bref, comme quoi on ne mise pas toujours sur les bonnes personnes … 



25/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres