Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Las Vegas Academy - Télé-crochet

b1a83ab013b8923f87fba6cc3cd27649553a56f2343f6.jpg

L’émission de télé-crochet / télé-réalité (Oui, oui c’est bien ça) Las Vegas Academy, diffusée sur W9 à partir de 18h45 du lundi au vendredi, produite par Endemol.

 

Le concept est simple, les « ratés » (plus ou moins) des anciens télé-crochets (dont The Voice, Star Academy, Rising star (euh c’est quoi déjà), et Nouvelle Star), qui veulent tout simplement percer à Las Vegas, et préparer un grand concert qui sera prochainement sur Paris.

Ou plus simplement vous prenez Les Anges de la téléréalité, et la Star Academy, vous obtenez Las Vegas Academy.

 

Bon tout d’abord, avant que l’une de mes Followers m’attrape, je vous avoue je n’étais même pas informé de l’arrivée de cette émission, ou du moins j’ai dû en entendre parler mais je n’ai pas porté d’importance plus que ça. Donc merci à Maeva, ma sœur spirituelle (Oui, c’est beaucoup, mais c’est elle qui m’a soufflé ce petit surnom), pour m’avoir proposé et donner l’idée de cet article.

 

HOP un peu de sérieux .. !!

 

Donc tout d’abord, rien qu’en lisant le concept de l’émission j’étais plié de rire, et je ne vous parle même pas lorsque j’ai regardé la présentation vidéo de cette dernière. Donc OK, le recyclage c’est très bon pour préserver la planète, mais on sait tous que dans le recyclage il y a quand même du tri à faire, ce qui n’est pas le cas pour ce genre d’émission. Et personnellement, je commence en m’en lasser.

 

Au casting on retrouve donc, (avec un peu plus de détails, sur ceux que j’ai retenu pour le moment)

Catégorie Star Academy :

Houcine, de la Star Academy 2 (le perdant finaliste au côté de Nolwenn Leroy), qui participe à l’aventure pour s’intéresser à la production des spectacles musicaux aux Etats Unis. Pour le coup, je dis OK c’est un bon recyclage, car il a du talent, et que depuis sa première apparition TV on se souvient toujours de lui. Ceci dit, je trouve qu’il a beaucoup d’assurance (qui peut être une qualité, comme un défaut) et qu’il risque de trop en faire. Eva, de la Star Academy 7 (euh j’ai décroché à la saison 4, donc je ne savais pas qui c’était, et je n’ai rien raté), qui se en vacances, et qui a trouvé un bémol sur la « décoration » et le confort de la chambre. Tony, de la Star Academy 9 (celle de NRJ12 il me semble, donc je ne connaissais pas non plus), et pour finir dans cette catégorie, il y’a aussi Romain, de la Star Academy 3 (que je n’ai pas du tout reconnu physiquement), qui m’avait laissé une bonne impression lors de son passage dans cette émission.

 

Catégorie The Voice :

Ludivine, de The Voice 1 et 2 (oui, je sais elle n’a toujours pas compris, qu’il suffisait de travailler pour TF1 pour réussir en tant que chanteuse) que je n’ai jamais aimé dans cette dernière, et qui m’insupporte encore plus, du fait de la voir quotidiennement sur W9, et puis elle n’a pas une voix extraordinaire, qu’on se l’avoue. Cecilia, de The Voice 2, (dont je n’ai pas forcément un grand souvenir de son passage), qui a une superbe voix et se démarque des autres candidates. Sacha Tran, de The Voice 1 (je n’ai pas un souvenir particulier), Cleofa de The Voice 4 (qui a des airs de Leila de Secret Story, donc je ne m’attarde pas plus sur le sujet).

 

Catégorie Rising Star : (il n’y a qu’une saison donc moins long)

Audrey, qui s’annonce déjà comme la fille à problème de l’aventure (et qui va donc vite me taper sur les nerfs), et Maxime.

 

Catégorie Nouvelle Star :

Et bien, il est tout seul, et il s’agit de Medhi qui a participé à cette dernière en 2014 (pour la 10 eme saison).

 

Et pour finir, la catégorie « j’ai fait mon temps, mais je crois que je peux encore réussir »,

Douchka, l’ex-gloire Disney, et participante de The Voice 3 (mais oui, souvenez-vous, aucun des 4 jurés ne s’étaient retournés), et qui pour le coup va surement en prendre pour son grade (sur mon blog, mais dans l’émission aussi), car rien que les premiers épisodes, elle était déjà insupportable, et de plus elle n’a plus du tout de voix (enfin pas plus qu’il y’a 50 ans), et ne sert strictement à rien dans l’aventure. Elle se prend pour la Diva, alors qu’elle n’est rien du tout.

 

Bref, ma présentation des candidats est faite, j’attends donc la suite de l’aventure pour en rajouter un peu plus.

 

En ce qui concerne l’émission en elle-même, je pense que le programme ne décollera pas tant que ça, et vu l’ambiance qu’il y’a déjà dans cette maison, on risque de s’ennuyer… Ou pas !!

 

A suivre …



18/05/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres