Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Adam recherche Eve - Télé-réalité

7450589-11483799.jpg

 

 

Emission de télé-réalité Adam recherche Eve, importée du Pays-Bas, diffusée sur la chaîne D8, présentée par Caroline Ithurbide tous les mardis à 20h50. 

 

Le concept ? Un homme et une femme recherche l'amour, sur une île paradisiaque, mais, ils se rencontrent complètement nu (si, si vraiment nu..) et sans superficiel, c'est à dire sans maquillage pour les nanas. Cependant les parties intimes sont floutées comparer à la version d'origine. Par contre l'animatrice est habillée. 

 

Alors même si, les audiences de la première diffusion se tiennent (les français sont curieux..), le concept ne fait toujours pas l'unanimité. Déjà, qui, lorsqu'il voit une personne nue regarde d'abord les yeux ou même le visage ? Personne (et ne mentez pas..), ensuite c'est quand même des personnes "bien foutues" donc le casting fait quand même bien les choses (d'un coté qui aimerait voir quelqu'un de disgracieux complètement nu, en sachant qu'il ou elle sera la risée du net pendant des jours et de mois..). J'ai également eu des informations, comme quoi certains candidats se connaissaient déjà (d'un coté c'est souvent comme ça maintenant..)

 

Bref, on s'en fou, quoiqu'il en est D8 a voulu se lancer dans un concept de télé-réalité, qui pour moi (ce n'est que mon avis..) devrait arrêter là. Même si c'était courageux de leur part. Je suis désolée mais qui se rencontre complètement nu de nos jours ? (oui, dans des clubs privés surement..) mais moi perso je trace ma route, il n'y a aucun rythme, aucun piment, aucune surprise, les "couples" non pas tellement de charisme, n'ont rien à se dire etc. (la liste est trop longue..)

 

Donc même si c'est "sans superficiel" cela reste quand même superficiel.. 



26/03/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres