Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Vendredi tout est permis avec Arthur - Emission

getImage.jpg

 

 L’émission Vendredi tout est permis, diffusée sur TF1, et présentée par Arthur en deuxième partie de soirée le vendredi (je croyais le lundi moi), hors émissions spéciales programmées en prime time.

 

Le principe de l’émission est plutôt ennuyant a expliqué, mais vu que j’ai l’habitude de commencer par ça avant mon avis, alors je vais résumer. Des invités se prêtent à de multiples épreuves aussi divertissantes les unes que les autres. Mails ils sont également pour faire la promotion de leur spectacle, film etc.

 

Commençons par l’animateur, Arthur, qui est loin d’être mon animateur préféré, et que je ne trouve pas drôle du tout (l’impression que ça le soule de faire ce métier je ne sais pas, c’est ce qu’il dégage dans l’émission). Et puis je ne sais pas, j’ai un problème avec cet animateur, le fait qu’il soit tous les vendredis sur nos écrans sûrement.

 

En ce qui concerne les invités, nous retrouvons toujours les mêmes, entre autre, Claudia Tagbo (que j’adore), Malik Bentalha, Florent Peyre (que je ne peux pas me voir, il n’est pas drôle du tout et j’ai juste envie de venir sur le plateau et lui donner des gifles) etc. bref, et pour les autres invités, la plupart des personnes qui n’arrivent plus à avancer professionnellement et qui ont besoin d’un petit coup pouce, et pour d’autre c’est simplement pour leur promo donc ils ne sont pas forcément « à fond » dans les épreuves.

 

Et en parlant de ça, je trouve que rien n’est naturel chez eux (le fait que ce soit enregistré surement), et puis voir des « célébrités » s’amusaient entre eux ne m’intéresse pas plus que ça. Nous ne sommes pas du même monde, et on le ressent bien comme il faut dans cette émission.

 

Je ne nie pas le fait qu’il est des personnes qui travaillent nuit et jour sur ce projet, mais mis à part le décor penché le reste, c’est sans plus. Et en ce qui concerne l’épreuve In the dark, nous voyons bien que les candidats (sauf Claudia Tagbo) font semblant d’avoir « peur », et qu’il y’a des petits capteurs un peu partout dans la pièce. Et puis, voir toujours les mêmes épreuves me soule encore plus.

 

En ce qui concerne les audiences, c’est bien et pas bien, en cherchant sur le net, elles sont quand même en baissent chaque vendredi soir, avec une moyenne de 1 300 000 spectateurs, hors best-of.

 

Article plutôt court, mais je ne porte pas spécialement d’intérêt à cette émission. Je préfère zapper et rigoler avec mes amis, ou devant un bon film que de rester pendant plus de 2h00 à regarder une émission ennuyeuse au bout de même pas 30 minutes.  

 



27/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres