Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Tellement vrai - Emission

tellementvraiweb_mogador.jpg

 

L’émission Tellement Vrai, diffusée sur NRJ12 et présentée par Matthieu Delormeau (et oui encore).

 

C’est un magazine de société, qui à chaque numéro, nous raconte quatre histoires, et quatre destins à suivre en parallèle. Du genre « je suis une bombe sexuelle mais je ne trouve pas l’âme sœur », « je suis moche et personne ne veut de moi », « j’aime le sexe et je ne peux pas m’en passer », « j’ai 12 enfants mais aucuns n’ont le même père » (oui, bon je les ai inventés mais en gros c’est ça).

 

Depuis son lancement, le programme de NRJ12 est un rendez-vous phare des téléspectateurs, où le voyeurisme des images le dispute à l’indigence du propos, a été régulièrement montré du doigt pour la véracité douteuse de ses reportages.

 

J’ai eu l’occasion de regarder certains témoignages, et honnêtement j’ai du mal à y croire. Et ce n’est pas en naviguant sur le net que mes doutes vont arrêter de ce dissiper.

 

Nous savons tous que beaucoup de personnes seraient prêtes à TOUT et n’importe quoi, pour passer à la télévision et ainsi, avoir son heure de gloire ou pas. Et bien pour l’émission Tellement Vrai, c’est une aubaine, car nous monter des scénarios aussi débiles les uns que les autres c’est la spécialité de NRJ12.  Et moi, personnellement je ne peux plus, car je trouve simplement malsain de manipuler de pauvres personnes, qui ne connaissent pas forcément leurs droits, et de les exposer devant la France dans des rôles de personnages aussi ridicules les uns que les autres. Mais, je sais très bien que certains se plaisent aussi dans ces rôles, et qu’ils sont conscients des répercutions.

 

D’après certaines de mes informations, le casting serait plutôt très sélectif et n’accepterai que des gens « beaux » pour les histoires en liaison avec le sexe, et des gens « moches » quand il s’agit de chercher l’amour, ou des problèmes génétiques grave. Ce qui, pour ma part, est complètement choquant ! Ce ne sont bien évidemment que des exemples, car si je devais TOUT citer mon article ferait 3 pages.

 

Cependant les « histoires » avec des maladies et pathologies complètement inconnus, je les mets en parenthèse.

 

Enfin, je ne sais pas trop quoi dire sur cette émission mis à part que c’est de la daube, avec des histoires complètement absurdes les unes que les autres. Et décidément les émissions présentées par Matthieu Delormeau sont toujours aussi nazes.

 

D’ailleurs la prochaine émission de NRJ12, et qui sera présentée par ce denier s’appellera «  Wouf, quel chien sera à la hauteur ? » rien que le nom ça promet…



29/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres