Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Un voisin trop parfait - Film

The-Boy-Next-Door.jpg

Un voisin trop parfait, un thriller réalisé par Rob Cohen, sorti le 23 janvier aux USA, dans sur nos écrans le 20 mai 2015. Avec comme acteurs principaux Jennifer Lopez, Ian Nelson, et Ryan Guzman.

 

Synopsis : Une mère, récemment divorcée, a une aventure avec un jeune homme de son quartier. Quand ce dernier sympathise avec son fils et qu’elle décide de mettre fin à leur relation, les problèmes commencent.

 

Donc pour commencer je ne suis pas d’accord avec le synopsis, que j’ai trouvé sur AlloCiné [SPOILER : Claire Peterson (Jennifer Lopez) apprend que son mari, voit toujours son ex maitresse lors de ses voyages d’affaire mais vivent toujours plus ou moins sous le même toit afin de sauver leur couple. Mais elle rencontre le nouveau voisin, Noah (Ryan Guzman) avec qui elle sympathise, puis fini par avoir une relation sexuelle avec lui. Dès le lendemain, elle se rend compte de l’erreur commise, et là, les problèmes démarrent].

 

Je tiens à noter, que ce film est interdit aux enfants moins de 12 ans (en France), ce qui me fait doucement sourire après la polémique du film 50 nuances de Grey [SPOILER : la scène de sexe entre Claire et Noah est plutôt démonstrative, et plutôt « hot », l’acte est clairement filmé, et puis dans une autre scène, on aperçoit Noah entièrement nu avec une jeune femme, qui cette dernière, lui offre une fellation] car dans ce film, nous ne voyons pas plus les actes sexuels que dans Un voisin trop parfait. Alors le scandale de nudité en France, et du grand n’importe quoi.

 

(Bref, passons car je vais m’attarder sur le sujet encore longtemps)

 

Le film en lui-même, est pas mal, un semblant de déjà vu certes, [SPOILER : un psychopathe qui harcèle une femme, dans sa vie, auprès de ses amis, à son boulot etc.] mais ce n’étais pas non plus du grand cinéma proprement parler. Ce film aurait pu être classé dans la catégorie « téléfilm » cela ne m’aurait pas choqué plus que ça.

 

Cependant Jennifer Lopez est plutôt convaincante dans ce genre de film, que dans les films du genre comédie/romantique (Coup de foudre à Manhattan, Sa mère ou moi etc.), et puis c’est toujours un plaisir pour les yeux, parce que même en tant que femme je la trouve sublime.

 

En ce qui concerne Ryan Guzman, je le découvre à peine, et croyez-moi les filles, il est vraiment SEXY, je trouve qu’il a un jeu plutôt bon, mais pas parfait non plus (un comble oui, pourtant il est censé être un voisin parfait).

 

Enfin pour résumé, c’est un thriller qui reste à voir sans pour autant s’attendre à quelque chose d’exceptionnel. 

 

Note du film : 2.5/5



26/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres