Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Les Princes de l'amour - Télé-réalité

les-princes-de-l-amour-c-est-pour-bientot.jpg

 

L’émission Les Princes de l’amour produite et créée par Studio 89, et qui est diffusée sur W9.

 

Le principe de l’émission est de suivre trois séducteurs (donc des mecs beaux, enfin si l’on veut) et trois prétendants (donc des moches, et banals, c’est méchant mais c’est la vérité et on en reviendra plus bas), tous issus d’émissions de télé-réalité qui vont essayer de trouver l’amour. Chacun des « princes » passera la semaine en compagnie de deux jeunes femmes, et en fin de semaine il devrait éliminer celle qui sera remplacée par une nouvelle (un genre de supermarché afin de tester les produits avant quoi).

 

Bon déjà, je vais commencer par le mot « séducteur », donc si je comprends bien si tu es beaux (enfin si l’on suit la définition à la lettre ce n’est pas le cas de tous), musclés, vulgaires et rien dans le citron tu as le droit à cette étiquette. Et de plus, les « séducteurs » ont les plus jolies filles (ça aussi, c’est qu’une question de goût hein), c’est-à-dire les bimbos aux gros seins, complètement refaite ou en partie, mais qui ont quand le même commun qu’eux, elles n’ont rien dans le citron non plus (ah ah ah).

 

Ensuite, nous avons le mot « prétendant », donc les « moches », ou les plus banals si vous préférez et c’est là que je vais poussez mon coup de gueule et une simple question :

 

POURQUOI ?

 

OK, je ne vais pas faire ma mère Theresa ou je ne sais qui avec une leçon de morale sur l’égalité de tous, et compagnie mais franchement je trouve ça dégueulasse (désolé du mot) de mettre deux catégories physiques, et en plus choisir des filles similaires à chaque « groupe ». Depuis quand une fille « belle » n’a pas le droit d’être avec un « moche », et une fille « moche » avec un mec « beau » c’est écrit où ? Il y’a une loi pour ça ? Après il ne faut pas s’étonner d’entendre aux informations la disparition tragique d’adolescents qui ont mis fin à leur vie car ils étaient différents de la société actuelle, car dans ce programme on nous l’expose bel et bien.

 

Enfin, je ne vais pas faire une campagne de lutte sur la différence, mais voilà, fallait que je le dise et je trouve ça scandaleux.

 

[rajouté le 04 avril 2015]

Je vais quand même faire une petite parenthèse sur les candidats. Le recyclage vous aimez bien ça W9, non ? Car entre Florent Ré, de Qui veut épouser mon fils et l'Ile des vérités, Raphael de l'Ile des vérités (et aujourd'hui les Anges 7), Charles, le Ch'tis raté et débile, etc. Honnêtement niveau casting c'est plutôt limite. 

 

Conclusion, cette émission est tout simplement scandaleuse, et c’est dur voyeurisme pur et simple. Cette dernière ne sert qu’à faire rire les téléspectateurs afin qu’ils se moquent des « prétendants ». Alors qu’au final, c’est eux qui ont le plus de cœur, et de respect. Pas comme ces « séducteurs » qui parlent des femmes comme ils parlent de bétails.

 

Bref, moi je zappe Les Princes de l’amour, je n’ai même pas envie de m’attarder sur les candidats car cela n’en vaut pas la peine.

 

[rajouté le 04 avril 2015]

Aujourd'hui j'apprends qu'il va y avoir une troisième saison, et devinez qui s'est présenté au casting ? Vivian, Steven et Vincent (mais si Vincent, celui qui fait genre de prendre les filles pour un simple morceau de viande) des Anges de la télé-réalité, Raphael serait une fois de plus de la partie  (Quand je vous dis qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie)

 



03/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres