Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Jessica monte d'un cran, et continue à pousser son coup de gueule

Photos-Jessica-Koh-Lanta-furieuse-Je-n-y-suis-pas-pour-montrer-mes-fesses_reference.jpg

Ce n’est un scoop pour personne ou du moins pour les personnes actives sur les réseaux sociaux, mais Jessica ne cesse de s’en prendre à la production suite à la scène « hot » la montrant en string sous la douche (suite à une victoire d’épreuve de confort).

Cependant, pour nous téléspectateur, la production a respecté la requête de Jessica, afin de ne pas montrer les images à l’écran, et nous l’avions donc découvert en short. Mais d'après certaines différentes interviews, la production aurait transmis la vidéo intégralement à Pure people, une vidéo donc, où on la voit en string.

Jessica continue à dire qu’elle n’était pas d’accord et qu’elle n’était au courant de rien, et malgré les accusations de Gilles Verdez (chroniqueur dans Touche pas à mon poste), qui est persuadé que deux séquences ont été tourné (une en string et en short) elle continue à se défendre.

« Quand on arrive sur une épreuve, on nous dit toujours quelle tenue on doit mettre, un short, un maillot de bain… Ce jour-là, on devait ramener une tenue de sport. Donc pas de maillot en dessous, mais des sous-vêtements. Or cette fois-ci, je remporte l’épreuve et je suis directement dirigée vers cet hôtel vide avec une piscine. Je ne vais surtout pas plonger avec mon legging tout crasseux et je leur dis d’ailleurs qu’ils auraient pu nous dire de prendre un maillot de bain ! On essaye de trouver une solution avec la technique et on décide alors de cadrer uniquement mes pieds. Je ne suis pas à l’aise mais je me mets en string avec une serviette autour de la taille. Je la lâche et je plonge, ça dure deux secondes, la fameuse séquence. Mais malgré tout je ne suis pas bien, du coup, une fille de la technique me prête son short. Je continue alors à me baigner, et il s’agit de la scène qu’on a vue vendredi dernier sur TF1. Gilles Verdez pense que la scène a été refaite, pas du tout, j’ai juste profité de la piscine ! La scène de la douche c’est pareil, j’ai un short, car non, je ne la prends pas nue devant un cameraman ! » Explique-t-elle pour Télé-Loisir.

 

Mouais, je  n’y crois pas trop mais on va quand même lui laisser le bénéfice du doute ! Mais quoiqu’il en est, il s’agit d’un personnage « phare » de cette saison, et cette « polémique » en m’étonne pas plus que ça (et oui, il faut bien faire grimper les audiences comme on peut).

Affaire à suivre … 



20/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres