Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Shanna et Thibault VS la production des Anges

344f1b8b9937f33803fd8a7f9637579c53a17bc121084.jpg

Voilà, ils se sont dits « oui » à Rio et ils continuent à nous souler.

 

Qui dit mariage, dit nuit de noce et lune de miel ! Mais la production l’a décidé autrement et d’après mes informations (et celle de Jeremstar), les deux tourtereaux devaient bel et bien avoir une nuit de noces, ainsi qu’un voyage au Mexique qui ont été annulé par manque de budget (ce qui confirme mes propos sur l’article du mariage prévu par la production).

 

Alors pour le coup, je dois réagir et moi aussi pousser mon coup de gueule ! « Euh Shanna et Thibault, avec l’argent que vous amassez entre vos bookings, le tournage des Anges, vos interviews en carton etc. Ne me dites pas que vous ne pouvez pas vous payer une nuit de noces et une lune de miel sans aide de personne. ».

 

Mais ce n’est pas fini, Shanna aurait eu une altercation avec la production en découvrant son single qu’elle n’aime pas du tout (toute manière pas étonnant, elle ne sait pas chanter). Effectivement, elle n’aurait pas eu le choix, car c’est la production qui a payé la réalisation du titre et elle n’a donc pas eu le choix que de se taire. Ce qui amena une mauvaise ambiance avec le chef de projet et Shanna suite à son comportement.

 

Décidément, dès qu’elle tire profit d’une émission, il y a toujours un problème ! Souvenez-vous de son éviction des Marseillais ?

 

Bref, j’espère qu’après son petit caprice de Diva, ils seront aussi évincés des Anges 8 … En sachant, que d’après des informations sûres, cette dernière en a fait baver à la production pendant le tournage.

 

A suivre … 



14/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres