Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Mensonges, coups de buzz, candidats recyclés je vous dit tout .. !!

artfichier_798351_4987750_201507121013715.jpg

Entre candidats recyclés, mensonges, violences et coups de gueule des prétendantes à répétition la saison de qui veut épouser mon fils pourraient être la dernière (ou pas) … ! Je vous dis tout !

 

Comme vous l’avez surement lu sur le net, Shake n’est pas le seul à avoir participé à une émission de télévision (Tellement vrai sur NRJ12), afin de nous montrer la vie d’un « gigolo » de 20 ans. Mais Alexandre aussi, a déjà été aperçu dans une émission, (L’addition s’il vous plaît sur TF1). À l'époque, il s'était déjà fait remarquer par ses commentaires plutôt violents envers les autres candidats. Des critiques et une prestation moyenne en cuisine qui ne lui avaient pas permis de remporter le jeu. Alors franchement, pour le casting ils ne se sont pas foulés cette année.

 

Et en parlant de ce dernier, Alexandre, accompagné de sa maman Rosa, il a décidé de repartir avec la jolie Maddy avec le consentement de sa maman. Mais à l’heure où je vous parle, les deux « tourtereaux » ne seraient pas vraiment en couple, et seraient pour le moment que de bons amis. Affaire à suivre donc …

 

Du côté de chez Michael, celui-ci mange des bougies en pensant qu’il s’agit de mini cupcake, une polémique a également éclaté, et pas des moindres puisqu’il a été accusé de violence par Victoria. Cette dernière s’est confié au blogueur Jeremstar, avec « preuve » à l’appui sur le fait que Michael aurait plus que violent avec elle. Une nouvelle manière de faire parler d’elle. Honnêtement, pourquoi attendre la diffusion de l’émission, pour en parler ? Et encore plus, attendre d’être dans le bain de Jeremstar. Et puis, franchement, un certificat médical n’est pas une véritable preuve (un papier, une signature tout le monde peut le faire, et son propre médecin aussi). Et puis, personnellement, je me fais « frapper » par un homme à la télévision (ou dans la réalité) je ne cherche pas à monter un « faux » départ, mais je quitte l’émission sur-le-champ. Eh oui, je suis désolée mais y a des moyens bien plus honnête dans la vie pour se faire connaitre, et surtout pas basée sûr de la compassion. Bon après, je ne cache pas que Michael est passé pour un vrai looser et un mort de faim à travers notre écran, mais chaque saison nous avons toujours droit à un candidat comme celui-ci.

 

En ce qui concerne Shake, c’était à prévoir ou du moins le coup de Jazz, qui s’est jeté dans le bain de Jeremstar afin de raconter « sa victoire » face à ce dernier. Non mais franchement, vous y avez cru . Moi, pas du tout, dès les premières minutes de l’émission elle nous a clairement fait comprendre le personnage qu’elle jouait, et son « rapprochement » soudain n’était qu’une stratégie de sa part afin de se faire connaitre en dehors de qui veut épouser mon fils. Et puis, la production est également de mèche, il faut arrêter de jouer les hypocrites, cette saison n’a pas décollé il fallait donc un peu de piment pour cette finale. Donc certes, elle a cru passé pour la forte, et la courageuse, mais en attendant elle s’est bien foutue de la maman de Shake, et ça c’est un manque de respect total. C’est dingue ce que les gens seraient prêts à faire pour 10 minutes de notoriétés. Et pour Shake, bon il continue de vivre en tant que gigolo, il n’a pas trop le choix, et son passage dans l'émission ne risque pas d’arranger son image, et ne lui ouvrira pas plus les portes de l’amour.

 

Ah oui, Terry, (la raciste des réseaux sociaux) ne serait pas plus déçu que ça, (beh voyons), elle aurait avoué ne pas être attiré par les Asiatiques. C’est sûr qu’entre Shake, et le compte en banque d’un joueur de football (elle serait sortie avec un joueur de Manchester), il y a une sacrée différence.

 

Et puis, n’oublions pas la plus grosse polémique de cette saison, celle du candidat gay viré par la production, à cause d’un mensonge. (voir mon article sur le sujet :La polémique qui enflamme la toile)

 

Bref, une saison marquait sur le buzz et sans plus aucune sincérité. Personnellement, Qui veut épouser mon fils ? Je ne n’y crois plus du tout. Une prochaine saison en préparation ? J'espère que cette fois, ils retourneront aux fondamentaux de l'émission, et trouver de VRAI personnalité. 



19/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres