Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Jeff une nouvelle fois trahi et Marc jubile

PHO60861aa4-0dc0-11e5-9e3f-9933a0fbb12d-805x453.jpg

Et voilà, comme nous l’avons suivi dans l’épisode de ce vendredi (26 janvier) Jeff, le marseillais, a été une nouvelle fois trahi, mais cette fois-ci par sa propre équipe (ou du moins, l’équipe rouge).

 

Comme chaque vendredi, l’épisode commence par l’épreuve d’immunité et c’est Marc, le grand ami de Jeff (humour) qui remporte l’épreuve, et choisit Bruno, de l’équipe rouge, pour l’accompagner (malin l’oiseau …). Ce qui a le don d’énerver au plus haut point Jeff, qui « mourait » de faim (en sachant qu’il a quand même été éliminé une première fois, ce qui lui a valu une nuit dans un bon lit, et de la nourriture), et qui comptait beaucoup sur cette belle récompense. De retour au camp, Jeff ne se calme toujours pas, mais de toute manière il n’a pas le choix, il a perdu point barre.

 

Puis arrive l’épreuve d’immunité, remporter par Jessica, et qui décide « d’enterrer » la hache de guerre avec Marc (mais bien oui on y croit). Bref, comme toujours après cette épreuve les stratégies reprennent de plus belle, et vu que Marc a réussi à mettre Bruno dans sa poche, il ne lui a pas fallu plus d’efforts pour y mettre également Chantal (dans sa poche bien sûr). Ils décident donc ensemble, plus ou moins, d’éliminer au mérite c’est-à-dire Mélissa (celle qui ne fait rien, à part dormir, se plaindre et crier toute la journée). Et en ce qui concerne Christophe et Sébastien, ils suivent le mouvement et d’ailleurs je ne comprends toujours pas ce qu’ils font encore dans Koh Lanta.

 

Cependant, du côté du trio, c’est-à-dire Jessica / Mélissa / Jeff, ils décident d’éliminer Marc (même si ce dernier avait bien rempli le ventre de Jessica ces derniers jours).

 

Bref, c’est ce que l’on a vu à l’écran !

 

L’heure du conseil a sonné, et là, c’est le drame (ou du moins par pour moi) Denis Brogniart annonce 4 fois le nom de Jeff lors du dépouillement. Bien évidemment, celui de Marc et à la grande surprise de Jeff, Chantal et Bruno ont également voté contre lui.

 

Une deuxième trahison donc, (voir l’article : La stratégie et la trahison de Cédric) et il était loin de s’en douter. Mais bon, d’un côté cela ne le dérangé pas plus que ça de trahir Chantal, afin de faire l’épreuve d’orientation avec Jessica, Mélissa et Bruno à ses côtés, alors comme on dit « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ».

 

Du coup, une fois de plus Jeff se fait « humilier devant la France entière », et sort de ces gonds sur les réseaux sociaux (ce qui est dommage car je l’aimais bien à l’écran). Et pour ceux qui en veulent à Chantal et Bruno, je suis désolée mais ils ont eu raison, ils sont dans un jeu, tu sauves ta peau quoiqu’il en soit (en sachant que Jeff ne comptait pas tenir sa promesse, une seconde fois, souvenez-vous pour Alban).

En attendant Marc jubile ... !

 

Mais bon, ils vont nous le faire revenir une troisième fois non ? (rire) car je sens que Christophe ou Sébastien ne vont pas tenir bien longtemps … Et puis n’oublions que c’est une « grosse » personnalité de cette saison !

 

A suivre donc …

 



27/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres