Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas ...
Eh oui, après 3 ans d’amour Hillary et Vincent (des ch'tis) ne peuvent plus se voir.
Bien évidemment on a tous blâmé Hillary, en l’humiliant sur les réseaux sociaux, et en l’accusant « gratuitement » d’infidèle, mais si le mauvais de l’histoire était plutôt Vincent.
Souvenez-vous, ils se sont rencontrés dans les ch'tis font du ski (euh c’est ça non ?), et a eu un réel coup de foudre dès le début de l’aventure.
Au fil des saisons, ils n’ont cessé d’avoir « leur famille » à dos, mais on quand même voulut concrétiser leur amour par un (faux) mariage. Sans oublier la case chirurgie esthétique, pour être qualifié comme Barbie et Ken en cartons (implant mammaire pour elle, et implant pectoral pour lui).
Mais la notoriété en a décidé autrement, le couple « mythique » des ch'tis annonce leur séparation via les réseaux sociaux.
On apprend qu’Hillary aurait trompé Vincent, avec un ex, mais la réalité serait tout autre. D’après elle, Vincent n’était pas un homme, un vrai, et elle ne supportait plus ces crises de jalousie et ces larmes de crocodile pour un oui, ou pour un non. Enfin, bon qui croire ?!
Dans tous les cas, la haine c’est réellement installé entre eux ! Pendant le tournage des ch'tis VS les Marseillais, Vincent en aurait fait voir de toutes les couleurs à Hillary, ne supportant pas la voir « en couple » devant ces yeux (euh non mais c’est une blague ? ! Tu n’es pas censé être en couple hors caméra ?!) Ce qui poussa Hillary, a consulté quotidiennement le psy de l’émission. Mais ce n’est pas tout, Vincent aurait été violent et incontrôlable plus d’une fois, la famille des ch'tis ne le reconnaissait même plus et tout particulièrement Jordan, l’ami de toujours (humour). Ce dernier, aurait même eu, une grosse altercation avec Vincent, et a voulu l’éliminer, à la grande tristesse (ouais, ouais) d’Hillary. Bref, une blague en sachant que depuis qu’ils sont en couple, Jordan n’a jamais aimé Hillary.
Mais l’ironie dans tout ça, c’est que malgré la jalousie de Vincent, il ne s’est pas gêné d’embrasser et de coucher avec Kim, sous les yeux de la blonde (et a donc trompé sa véritable petite amie).
Une saison, sous haute tension (et plein d’alcool), et qui n’a pas été de tout repos ! Hâte d’en voir un peu plus...
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour attirer des téléspectateurs (hein la production ?)
Sexe, alcool, exclusion, bagarre .. Une saison sous haute tension
Les Ch’tis VS les Marseillais – La revanche, et ce fut un tournage plutôt mouvementé…
Et oui, depuis une semaine ils sont de retour sur W9, et une nouvelle fois les audiences parlent d’elles-mêmes. Nous avons donc pu retrouver (avec plaisir ou non) Jessica, Paga, Julien, Norma, Kevin et Stéphanie pour les Marseillais, et Tressia, Jordan, Vincent, Bilal et (la @ù%*) d’Hillary pour les Ch’tis.
Bon, comme tout le monde le sait, Hillary et Vincent ne sont plus ensemble, et malgré les apparences (face caméra) ils sont en couple chacun de leur côté à l’extérieur. Mais, bien évidemment la production n’est pas stupide et a joué sur ce tableau (ainsi qu’un joli chèque) afin de faire grimper les audiences. Du coup, Hillary est devenue le bout de viande de la maison (et cela ne lui déplaît pas du tout), et c’est Kévin qui aura réussi à la bouffer, et pour Vincent, et bien que dire, entre Norma et par la suite, Kim (oui, oui elle ne l’avait pas encore mis dans son lit celui-là), il ne sait plus quoi faire pour sauver son « image ». Bon, OK c’est de la téléréalité tout le monde couche avec tout le monde mais là ils nous prennent vraiment pour des cons !
Restons chez les Ch’tis, car ce n’est pas le seul couple séparé de l’aventure, Jordan et Gaëlle sont également en guerre, eh oui, une si belle amitié gâchée pour un petit coup sous la couette quel dommage. Et croyez-moi, leur (vraie) retrouvaille sera explosive (eh oui, Julien a lui aussi réussi à mettre une ch’tite dans son lit). Décidément, le cliché des gens du Nord, en disant qu’ils sont très ouverts et chaleureux, se confirme de plus en plus (humour).
Du coup, de nombreuses tensions mais aussi « bagarre » dans la famille des Ch’tis, ce qui a obligé la production à couper pas mal de scènes au montage. Voir même, à expulser certains candidats sans aucune explication (aux yeux du public).
Et pour finir, Adixia et Paga (les faux mariés) qui ne cessent de coucher ensemble H24, en passant être toujours en voyage de noces. Une situation, qui a quand même rendu les habitants de la maison mal à l’aise, jusqu’au point que la production leur a demandé de se calmer un peu. Mais ce n’est pas tout, Paga éliminé de l’aventure mit Adixia hors d’elle, et a décidé de quitter l’aventure également (je n’en dis pas plus pour le moment, je laisse un peu de détail pour la suite).
Et ce n’est pas les seuls, à s’être donné corps et âme dans toute la maison, Kim et Bilal aussi ne se sont pas gênés (désolé Kim je t’aimais bien mais là, je ne peux nier que tu ne saches te contenir avec aucun mec, en restant polie). Et en parlant, toujours, de Kim, elle aurait eu une violente dispute avec Aurélie (Boustiflor), à cause d’un lit !
Et dire que l'alcool à volonté, n'y est pas pour rien dans toutes ces histoires !
Pour les Marseillais, et bien pour une fois moins de croustillant, mais à part le cas de Kim comme je l’expliquai plus haut, mais aussi le retour (express) de Charlotte, qui a cru qu’après ses frasques à l’extérieur avec Julien Bert (des Anges, en couple avec Aurélie Dotremont) à l’époque en couple avec Stéphanie, étaient passé à la trappe.
Enfin, bref, une nouvelle saison qui s’annonce et commence fort !
Affaire à suivre …
Mensonges, coups de buzz, candidats recyclés je vous dit tout .. !!
Entre candidats recyclés, mensonges, violences et coups de gueule des prétendantes à répétition la saison de qui veut épouser mon fils pourraient être la dernière (ou pas) … ! Je vous dis tout !
Comme vous l’avez surement lu sur le net, Shake n’est pas le seul à avoir participé à une émission de télévision (Tellement vrai sur NRJ12), afin de nous montrer la vie d’un « gigolo » de 20 ans. Mais Alexandre aussi, a déjà été aperçu dans une émission, (L’addition s’il vous plaît sur TF1). À l'époque, il s'était déjà fait remarquer par ses commentaires plutôt violents envers les autres candidats. Des critiques et une prestation moyenne en cuisine qui ne lui avaient pas permis de remporter le jeu. Alors franchement, pour le casting ils ne se sont pas foulés cette année.
Et en parlant de ce dernier, Alexandre, accompagné de sa maman Rosa, il a décidé de repartir avec la jolie Maddy avec le consentement de sa maman. Mais à l’heure où je vous parle, les deux « tourtereaux » ne seraient pas vraiment en couple, et seraient pour le moment que de bons amis. Affaire à suivre donc …
Du côté de chez Michael, celui-ci mange des bougies en pensant qu’il s’agit de mini cupcake, une polémique a également éclaté, et pas des moindres puisqu’il a été accusé de violence par Victoria. Cette dernière s’est confié au blogueur Jeremstar, avec « preuve » à l’appui sur le fait que Michael aurait plus que violent avec elle. Une nouvelle manière de faire parler d’elle. Honnêtement, pourquoi attendre la diffusion de l’émission, pour en parler ? Et encore plus, attendre d’être dans le bain de Jeremstar. Et puis, franchement, un certificat médical n’est pas une véritable preuve (un papier, une signature tout le monde peut le faire, et son propre médecin aussi). Et puis, personnellement, je me fais « frapper » par un homme à la télévision (ou dans la réalité) je ne cherche pas à monter un « faux » départ, mais je quitte l’émission sur-le-champ. Eh oui, je suis désolée mais y a des moyens bien plus honnête dans la vie pour se faire connaitre, et surtout pas basée sûr de la compassion. Bon après, je ne cache pas que Michael est passé pour un vrai looser et un mort de faim à travers notre écran, mais chaque saison nous avons toujours droit à un candidat comme celui-ci.
En ce qui concerne Shake, c’était à prévoir ou du moins le coup de Jazz, qui s’est jeté dans le bain de Jeremstar afin de raconter « sa victoire » face à ce dernier. Non mais franchement, vous y avez cru . Moi, pas du tout, dès les premières minutes de l’émission elle nous a clairement fait comprendre le personnage qu’elle jouait, et son « rapprochement » soudain n’était qu’une stratégie de sa part afin de se faire connaitre en dehors de qui veut épouser mon fils. Et puis, la production est également de mèche, il faut arrêter de jouer les hypocrites, cette saison n’a pas décollé il fallait donc un peu de piment pour cette finale. Donc certes, elle a cru passé pour la forte, et la courageuse, mais en attendant elle s’est bien foutue de la maman de Shake, et ça c’est un manque de respect total. C’est dingue ce que les gens seraient prêts à faire pour 10 minutes de notoriétés. Et pour Shake, bon il continue de vivre en tant que gigolo, il n’a pas trop le choix, et son passage dans l'émission ne risque pas d’arranger son image, et ne lui ouvrira pas plus les portes de l’amour.
Ah oui, Terry, (la raciste des réseaux sociaux) ne serait pas plus déçu que ça, (beh voyons), elle aurait avoué ne pas être attiré par les Asiatiques. C’est sûr qu’entre Shake, et le compte en banque d’un joueur de football (elle serait sortie avec un joueur de Manchester), il y a une sacrée différence.
Et puis, n’oublions pas la plus grosse polémique de cette saison, celle du candidat gay viré par la production, à cause d’un mensonge. (voir mon article sur le sujet :La polémique qui enflamme la toile)
Bref, une saison marquait sur le buzz et sans plus aucune sincérité. Personnellement, Qui veut épouser mon fils ? Je ne n’y crois plus du tout. Une prochaine saison en préparation ? J'espère que cette fois, ils retourneront aux fondamentaux de l'émission, et trouver de VRAI personnalité.
Est-ce la fin de Qui veut épouser mon fils ?
Alors que dire cette saison de laquelle veut épouser mon fils .!
Franchement, je trouve cette saison plutôt « fade » et je pense qu’ils se sont complètement trompés au niveau du casting. Ceci dit, pour les prétendantes, (ou du moins celles qui ont bien voulu rester) c’est la même chose elles ne sont là que pour le buzz, afin de déboucher sur une autre émission de télévision telle que les Anges. Mais également, avec les mamans, qui ne sont pas aussi tyranniques et mauvaises que dans les précédentes émissions (elles sont même attachantes sérieusement).
Tout d’abord, Michael (celui qui mange des bougies) le « gauche » de la saison, et ce n’est pas méchant c’est le rôle que la production lui a donné, et qui a fait fuir toutes ces prétendantes une à une. La semaine dernière, il comptait carrément mettre Jennyfer dans son lit manière de ne pas paraître encore plus looser. Enfin bon, il lui reste Stacy …
Puis, Alexandre, un genre de Giuseppe des petits quartiers, avec une maman qui annonçait déjà la couleur avec ces demandes intimes, mais qui au final se présente comme une maman plutôt cool, et qui connaît réellement son fils et ses envies. C’est pour celui qui lui reste Maddy, qui une fois seule, c’est rendu compte qu’elle n’avait pas trop le choix de continuer mais bon j’ai des doutes sur le fait qu’ils finissent ensemble, car elle a l’air plus emballée vers une prochaine notoriété qu’une réelle histoire d’amour.
Et pour finir, Shake, l’ancien (et toujours) gigolo de la saison, avec une maman qui souhaite une femme de ménage pour son fils (d’un côté, c’est son train de vie depuis des années à Shake). Ceci dit, elle a aussi sa préférée, Jazz, celle qui est là juste pour sa fierté de femme afin de pouvoir « humilier » Shake lors du verdict (eh oui, il a couché avec elle et lui a promis qu’il ne partirait pas en rendez-vous avec aucune autre). La blague quoi, et la fille qui nous fait croire qu’elle y croyait vraiment. Un coup classique donc dans Qui veut épouser mon fils. Mais bon, Terry (la raciste des réseaux sociaux) n'est pas loin pour également faire le buzz.
Et pour en revenir aux anciennes prétendantes, je pense que le fait de ne pas choisir « son fils à maman » n’était pas une bonne idée.
Ah beh oui, c’est plutôt courte cette saison, car entre les départs à la chaine des prétendantes, un candidat gay viré (voir article : La polémique qui enflamme la toile), et le fait qu’il n’est rien de « palpitant », cette saison est plutôt triste.
À croire que les programmes « phares » de TF1, tombe comme des mouches les uns après les autres.
Jeff une nouvelle fois trahi et Marc jubile
Et voilà, comme nous l’avons suivi dans l’épisode de ce vendredi (26 janvier) Jeff, le marseillais, a été une nouvelle fois trahi, mais cette fois-ci par sa propre équipe (ou du moins, l’équipe rouge).
Comme chaque vendredi, l’épisode commence par l’épreuve d’immunité et c’est Marc, le grand ami de Jeff (humour) qui remporte l’épreuve, et choisit Bruno, de l’équipe rouge, pour l’accompagner (malin l’oiseau …). Ce qui a le don d’énerver au plus haut point Jeff, qui « mourait » de faim (en sachant qu’il a quand même été éliminé une première fois, ce qui lui a valu une nuit dans un bon lit, et de la nourriture), et qui comptait beaucoup sur cette belle récompense. De retour au camp, Jeff ne se calme toujours pas, mais de toute manière il n’a pas le choix, il a perdu point barre.
Puis arrive l’épreuve d’immunité, remporter par Jessica, et qui décide « d’enterrer » la hache de guerre avec Marc (mais bien oui on y croit). Bref, comme toujours après cette épreuve les stratégies reprennent de plus belle, et vu que Marc a réussi à mettre Bruno dans sa poche, il ne lui a pas fallu plus d’efforts pour y mettre également Chantal (dans sa poche bien sûr). Ils décident donc ensemble, plus ou moins, d’éliminer au mérite c’est-à-dire Mélissa (celle qui ne fait rien, à part dormir, se plaindre et crier toute la journée). Et en ce qui concerne Christophe et Sébastien, ils suivent le mouvement et d’ailleurs je ne comprends toujours pas ce qu’ils font encore dans Koh Lanta.
Cependant, du côté du trio, c’est-à-dire Jessica / Mélissa / Jeff, ils décident d’éliminer Marc (même si ce dernier avait bien rempli le ventre de Jessica ces derniers jours).
Bref, c’est ce que l’on a vu à l’écran !
L’heure du conseil a sonné, et là, c’est le drame (ou du moins par pour moi) Denis Brogniart annonce 4 fois le nom de Jeff lors du dépouillement. Bien évidemment, celui de Marc et à la grande surprise de Jeff, Chantal et Bruno ont également voté contre lui.
Une deuxième trahison donc, (voir l’article : La stratégie et la trahison de Cédric) et il était loin de s’en douter. Mais bon, d’un côté cela ne le dérangé pas plus que ça de trahir Chantal, afin de faire l’épreuve d’orientation avec Jessica, Mélissa et Bruno à ses côtés, alors comme on dit « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ».
Du coup, une fois de plus Jeff se fait « humilier devant la France entière », et sort de ces gonds sur les réseaux sociaux (ce qui est dommage car je l’aimais bien à l’écran). Et pour ceux qui en veulent à Chantal et Bruno, je suis désolée mais ils ont eu raison, ils sont dans un jeu, tu sauves ta peau quoiqu’il en soit (en sachant que Jeff ne comptait pas tenir sa promesse, une seconde fois, souvenez-vous pour Alban).
En attendant Marc jubile ... !
Mais bon, ils vont nous le faire revenir une troisième fois non ? (rire) car je sens que Christophe ou Sébastien ne vont pas tenir bien longtemps … Et puis n’oublions que c’est une « grosse » personnalité de cette saison !
A suivre donc …
Ludivine et Maxime toujours en couple, mais ce n'est plus le cas pour Tony et Cécilia
Comme nous l’avons suivi dans l’un des épisodes de Las Vegas Academy, Ludivine et Maxime se sont ENFIN embrassés.
Souvenez-vous que Ludivine a toujours été plus ou moins intéressé par ce dernier, par rapport à son jeune âge, mais elle a craqué, et l’a embrassé.
Bon, comme beaucoup (ou certains) je me suis demandé si ce n’était pas un coup de « Buzz » afin de faire grimper les audiences, car pour le coup, je ne croyais pas trop à la sincérité de Ludivine mais aujourd’hui ils sont bel et bien toujours ensemble.
« On est toujours en couple. Je vis à Bruxelles et elle vit à Paris. Paris-Bruxelles, c’est une heure en train. On essaie de se voir le plus possible. On prend du temps. La notion d’habiter ensemble encore, c’est un peu frais donc je pense qu’on va remettre ça à plus tard » Raconte-t-il à Non-Stop People.
Donc les mauvaises langues (comme moi je l’avoue) n’ont qu’à bien se tenir, car pour le moment leur couple est toujours sur pied.
Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, car après le « coup de cœur » de Cécilia envers Tony, il est aujourd’hui terminé.
Toujours pour Non-Stop People, Tony explique : « On n’est plus ensemble. On vit assez loin l’un de l’autre. On a des caractères assez trempés tous les deux et on avait tendance à s’embrouiller pas mal de fois (…) J’ai essayé de la récupérer. Mais Cécilia est une personne assez catégorique. Même si elle aime encore et qu’elle est blessée sur quelque chose, elle ne fera pas marche arrière. C’est dommage parce qu’on loupe des choses. »
Et oui, dire qu’il y a 15 jours, ils nous partageaient leur amour dans un numéro de Public, aujourd’hui c’est la rupture. Mais ils ne s’oublieront pas facilement, étant donné que durant l’aventure ils se sont tous les deux tatoués une rose sur la main gauche, pour « immortaliser » ce moment inoubliable (c’est le cas de le dire).
Enfin bref, comme quoi on ne mise pas toujours sur les bonnes personnes …
La polémique qui enflamme la toile
Comme vous avez pu vous rendre compte, cette année il n’y aura que trois célibataires. Intentionnel de la production ? Pas du tout !
Explication !
Cette année, il devait bien y avoir 4 célibataires, dont un célibataire gay, Grégory, qui aurait « caché » à la production qu’il était déjà en couple. Il a donc été coupé au montage, et la production n’avait pas le temps de chercher un autre candidat. Enfin, c’est la version officielle !
D’après Melty la production aurait répondu : "Pendant le tournage, Grégory, le candidat homosexuel que nous avions choisi, n’était pas célibataire mais nous ne le savions pas. Il nous l’a révélé pendant le tournage donc on a interrompu le tournage. Il s’est pacsé sans le dire à sa mère et à la production".
Mais il semblerait que la vérité ne soit pas la même pour Grégory et Julien (son petit ami), en effet ils ont accordé une interview à Sam Zirah, dans laquelle ils disent tout sur cette polémique
Et pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder la vidéo ; ils nous expliquent donc LA vérité « Il y’a un titre qui marqué où il y a écrit en gros : Grégory et Maryvonne, ce n’est pas beau de tricher (…) Le tournage on l’a fait, il y a juste les 3 derniers jours que l’on pas fait », et Grégory rajoute « quand j’étais contacté, j’étais célibataire (…) on me propose une émission de rencontre et la réponse finale de cette émission on l’a eue aux alentours du 10 janvier en entre, je n’ai pas mis ma vie entre parenthèse. Et j’ai rencontré Julien... » Raconte-t-il à Non-Stop People.
Mais il raconte aussi les difficultés du tournage, la pression de la production, les relations compliquées avec sa maman, les phrases toutes faites qu'ils devaient dire et même une potentielle tentative de suicide ! (tiens donc tout est écrit ici aussi).
Décidément, l’émission n’est pas même commencer et une première polémique enflamme la toile.
Une stratégie afin de booster les audiences ?
Jessica monte d'un cran, et continue à pousser son coup de gueule
Ce n’est un scoop pour personne ou du moins pour les personnes actives sur les réseaux sociaux, mais Jessica ne cesse de s’en prendre à la production suite à la scène « hot » la montrant en string sous la douche (suite à une victoire d’épreuve de confort).
Cependant, pour nous téléspectateur, la production a respecté la requête de Jessica, afin de ne pas montrer les images à l’écran, et nous l’avions donc découvert en short. Mais d'après certaines différentes interviews, la production aurait transmis la vidéo intégralement à Pure people, une vidéo donc, où on la voit en string.
Jessica continue à dire qu’elle n’était pas d’accord et qu’elle n’était au courant de rien, et malgré les accusations de Gilles Verdez (chroniqueur dans Touche pas à mon poste), qui est persuadé que deux séquences ont été tourné (une en string et en short) elle continue à se défendre.
« Quand on arrive sur une épreuve, on nous dit toujours quelle tenue on doit mettre, un short, un maillot de bain… Ce jour-là, on devait ramener une tenue de sport. Donc pas de maillot en dessous, mais des sous-vêtements. Or cette fois-ci, je remporte l’épreuve et je suis directement dirigée vers cet hôtel vide avec une piscine. Je ne vais surtout pas plonger avec mon legging tout crasseux et je leur dis d’ailleurs qu’ils auraient pu nous dire de prendre un maillot de bain ! On essaye de trouver une solution avec la technique et on décide alors de cadrer uniquement mes pieds. Je ne suis pas à l’aise mais je me mets en string avec une serviette autour de la taille. Je la lâche et je plonge, ça dure deux secondes, la fameuse séquence. Mais malgré tout je ne suis pas bien, du coup, une fille de la technique me prête son short. Je continue alors à me baigner, et il s’agit de la scène qu’on a vue vendredi dernier sur TF1. Gilles Verdez pense que la scène a été refaite, pas du tout, j’ai juste profité de la piscine ! La scène de la douche c’est pareil, j’ai un short, car non, je ne la prends pas nue devant un cameraman ! » Explique-t-elle pour Télé-Loisir.