La polémique qui enflamme la toile
Comme vous avez pu vous rendre compte, cette année il n’y aura que trois célibataires. Intentionnel de la production ? Pas du tout !
Explication !
Cette année, il devait bien y avoir 4 célibataires, dont un célibataire gay, Grégory, qui aurait « caché » à la production qu’il était déjà en couple. Il a donc été coupé au montage, et la production n’avait pas le temps de chercher un autre candidat. Enfin, c’est la version officielle !
D’après Melty la production aurait répondu : "Pendant le tournage, Grégory, le candidat homosexuel que nous avions choisi, n’était pas célibataire mais nous ne le savions pas. Il nous l’a révélé pendant le tournage donc on a interrompu le tournage. Il s’est pacsé sans le dire à sa mère et à la production".
Mais il semblerait que la vérité ne soit pas la même pour Grégory et Julien (son petit ami), en effet ils ont accordé une interview à Sam Zirah, dans laquelle ils disent tout sur cette polémique
Et pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder la vidéo ; ils nous expliquent donc LA vérité « Il y’a un titre qui marqué où il y a écrit en gros : Grégory et Maryvonne, ce n’est pas beau de tricher (…) Le tournage on l’a fait, il y a juste les 3 derniers jours que l’on pas fait », et Grégory rajoute « quand j’étais contacté, j’étais célibataire (…) on me propose une émission de rencontre et la réponse finale de cette émission on l’a eue aux alentours du 10 janvier en entre, je n’ai pas mis ma vie entre parenthèse. Et j’ai rencontré Julien... » Raconte-t-il à Non-Stop People.
Mais il raconte aussi les difficultés du tournage, la pression de la production, les relations compliquées avec sa maman, les phrases toutes faites qu'ils devaient dire et même une potentielle tentative de suicide ! (tiens donc tout est écrit ici aussi).
Décidément, l’émission n’est pas même commencer et une première polémique enflamme la toile.
Une stratégie afin de booster les audiences ?
Retour aux articles de la catégorie Qui veut épouser mon fils -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 20 autres membres