Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Qui veut épouser mon fils


Mensonges, coups de buzz, candidats recyclés je vous dit tout .. !!

artfichier_798351_4987750_201507121013715.jpg

Entre candidats recyclés, mensonges, violences et coups de gueule des prétendantes à répétition la saison de qui veut épouser mon fils pourraient être la dernière (ou pas) … ! Je vous dis tout !

 

Comme vous l’avez surement lu sur le net, Shake n’est pas le seul à avoir participé à une émission de télévision (Tellement vrai sur NRJ12), afin de nous montrer la vie d’un « gigolo » de 20 ans. Mais Alexandre aussi, a déjà été aperçu dans une émission, (L’addition s’il vous plaît sur TF1). À l'époque, il s'était déjà fait remarquer par ses commentaires plutôt violents envers les autres candidats. Des critiques et une prestation moyenne en cuisine qui ne lui avaient pas permis de remporter le jeu. Alors franchement, pour le casting ils ne se sont pas foulés cette année.

 

Et en parlant de ce dernier, Alexandre, accompagné de sa maman Rosa, il a décidé de repartir avec la jolie Maddy avec le consentement de sa maman. Mais à l’heure où je vous parle, les deux « tourtereaux » ne seraient pas vraiment en couple, et seraient pour le moment que de bons amis. Affaire à suivre donc …

 

Du côté de chez Michael, celui-ci mange des bougies en pensant qu’il s’agit de mini cupcake, une polémique a également éclaté, et pas des moindres puisqu’il a été accusé de violence par Victoria. Cette dernière s’est confié au blogueur Jeremstar, avec « preuve » à l’appui sur le fait que Michael aurait plus que violent avec elle. Une nouvelle manière de faire parler d’elle. Honnêtement, pourquoi attendre la diffusion de l’émission, pour en parler ? Et encore plus, attendre d’être dans le bain de Jeremstar. Et puis, franchement, un certificat médical n’est pas une véritable preuve (un papier, une signature tout le monde peut le faire, et son propre médecin aussi). Et puis, personnellement, je me fais « frapper » par un homme à la télévision (ou dans la réalité) je ne cherche pas à monter un « faux » départ, mais je quitte l’émission sur-le-champ. Eh oui, je suis désolée mais y a des moyens bien plus honnête dans la vie pour se faire connaitre, et surtout pas basée sûr de la compassion. Bon après, je ne cache pas que Michael est passé pour un vrai looser et un mort de faim à travers notre écran, mais chaque saison nous avons toujours droit à un candidat comme celui-ci.

 

En ce qui concerne Shake, c’était à prévoir ou du moins le coup de Jazz, qui s’est jeté dans le bain de Jeremstar afin de raconter « sa victoire » face à ce dernier. Non mais franchement, vous y avez cru . Moi, pas du tout, dès les premières minutes de l’émission elle nous a clairement fait comprendre le personnage qu’elle jouait, et son « rapprochement » soudain n’était qu’une stratégie de sa part afin de se faire connaitre en dehors de qui veut épouser mon fils. Et puis, la production est également de mèche, il faut arrêter de jouer les hypocrites, cette saison n’a pas décollé il fallait donc un peu de piment pour cette finale. Donc certes, elle a cru passé pour la forte, et la courageuse, mais en attendant elle s’est bien foutue de la maman de Shake, et ça c’est un manque de respect total. C’est dingue ce que les gens seraient prêts à faire pour 10 minutes de notoriétés. Et pour Shake, bon il continue de vivre en tant que gigolo, il n’a pas trop le choix, et son passage dans l'émission ne risque pas d’arranger son image, et ne lui ouvrira pas plus les portes de l’amour.

 

Ah oui, Terry, (la raciste des réseaux sociaux) ne serait pas plus déçu que ça, (beh voyons), elle aurait avoué ne pas être attiré par les Asiatiques. C’est sûr qu’entre Shake, et le compte en banque d’un joueur de football (elle serait sortie avec un joueur de Manchester), il y a une sacrée différence.

 

Et puis, n’oublions pas la plus grosse polémique de cette saison, celle du candidat gay viré par la production, à cause d’un mensonge. (voir mon article sur le sujet :La polémique qui enflamme la toile)

 

Bref, une saison marquait sur le buzz et sans plus aucune sincérité. Personnellement, Qui veut épouser mon fils ? Je ne n’y crois plus du tout. Une prochaine saison en préparation ? J'espère que cette fois, ils retourneront aux fondamentaux de l'émission, et trouver de VRAI personnalité. 


19/07/2015
0 Poster un commentaire

Est-ce la fin de Qui veut épouser mon fils ?

XVM613a15f6-1386-11e5-91eb-3ce3724a4538-805x453.jpg

Alors que dire cette saison de laquelle veut épouser mon fils .!

 

Franchement, je trouve cette saison plutôt « fade » et je pense qu’ils se sont complètement trompés au niveau du casting. Ceci dit, pour les prétendantes, (ou du moins celles qui ont bien voulu rester) c’est la même chose elles ne sont là que pour le buzz, afin de déboucher sur une autre émission de télévision telle que les Anges. Mais également, avec les mamans, qui ne sont pas aussi tyranniques et mauvaises que dans les précédentes émissions (elles sont même attachantes sérieusement).

 

Tout d’abord, Michael (celui qui mange des bougies) le « gauche » de la saison, et ce n’est pas méchant c’est le rôle que la production lui a donné, et qui a fait fuir toutes ces prétendantes une à une. La semaine dernière, il comptait carrément mettre Jennyfer dans son lit manière de ne pas paraître encore plus looser. Enfin bon, il lui reste Stacy

 

Puis, Alexandre, un genre de Giuseppe des petits quartiers, avec une maman qui annonçait déjà la couleur avec ces demandes intimes, mais qui au final se présente comme une maman plutôt cool, et qui connaît réellement son fils et ses envies. C’est pour celui qui lui reste Maddy, qui une fois seule, c’est rendu compte qu’elle n’avait pas trop le choix de continuer mais bon j’ai des doutes sur le fait qu’ils finissent ensemble, car elle a l’air plus emballée vers une prochaine notoriété qu’une réelle histoire d’amour.

 

Et pour finir, Shake, l’ancien (et toujours) gigolo de la saison, avec une maman qui souhaite une femme de ménage pour son fils (d’un côté, c’est son train de vie depuis des années à Shake). Ceci dit, elle a aussi sa préférée, Jazz, celle qui est là juste pour sa fierté de femme afin de pouvoir « humilier » Shake lors du verdict (eh oui, il a couché avec elle et lui a promis qu’il ne partirait pas en rendez-vous avec aucune autre). La blague quoi, et la fille qui nous fait croire qu’elle y croyait vraiment. Un coup classique donc dans Qui veut épouser mon fils. Mais bon, Terry (la raciste des réseaux sociaux) n'est pas loin pour également faire le buzz. 

 

Et pour en revenir aux anciennes prétendantes, je pense que le fait de ne pas choisir « son fils à maman » n’était pas une bonne idée.

 

Ah beh oui, c’est plutôt courte cette saison, car entre les départs à la chaine des prétendantes, un candidat gay viré (voir article : La polémique qui enflamme la toile), et le fait qu’il n’est rien de « palpitant », cette saison est plutôt triste.

 

À croire que les programmes « phares » de TF1, tombe comme des mouches les uns après les autres.

 

 


12/07/2015
1 Poster un commentaire

La polémique qui enflamme la toile

XVMee9bd170-1a5f-11e5-b1e8-14b9e47f5fdd.jpg

 

Comme vous avez pu vous rendre compte, cette année il n’y aura que trois célibataires. Intentionnel de la production ? Pas du tout !

Explication !

Cette année, il devait bien y avoir 4 célibataires, dont un célibataire gay, Grégory, qui aurait « caché » à la production qu’il était déjà en couple. Il a donc été coupé au montage, et la production n’avait pas le temps de chercher un autre candidat. Enfin, c’est la version officielle !

 

D’après Melty la production aurait répondu : "Pendant le tournage, Grégory, le candidat homosexuel que nous avions choisi, n’était pas célibataire mais nous ne le savions pas. Il nous l’a révélé pendant le tournage donc on a interrompu le tournage. Il s’est pacsé sans le dire à sa mère et à la production".

 

Mais il semblerait que la vérité ne soit pas la même pour Grégory et Julien (son petit ami), en effet ils ont accordé une interview à Sam Zirah, dans laquelle ils disent tout sur cette polémique

 

Et pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder la vidéo ; ils nous expliquent donc LA vérité « Il y’a un titre qui marqué où il y a écrit en gros : Grégory et Maryvonne, ce n’est pas beau de tricher (…) Le tournage on l’a fait, il y a juste les 3 derniers jours que l’on pas fait », et Grégory rajoute « quand j’étais contacté, j’étais célibataire (…) on me propose une émission de rencontre et la réponse finale de cette émission on l’a eue aux alentours du 10 janvier en entre, je n’ai pas mis ma vie entre parenthèse. Et j’ai rencontré Julien... » Raconte-t-il à Non-Stop People.

 

Mais il raconte aussi les difficultés du tournage, la pression de la production, les relations compliquées avec sa maman, les phrases toutes faites qu'ils devaient dire et même une potentielle tentative de suicide ! (tiens donc tout est écrit ici aussi).

 

Décidément, l’émission n’est pas même commencer et une première polémique enflamme la toile.

 

Une stratégie afin de booster les audiences ?


24/06/2015
0 Poster un commentaire