Las Vegas Academy
Ludivine et Maxime toujours en couple, mais ce n'est plus le cas pour Tony et Cécilia
Comme nous l’avons suivi dans l’un des épisodes de Las Vegas Academy, Ludivine et Maxime se sont ENFIN embrassés.
Souvenez-vous que Ludivine a toujours été plus ou moins intéressé par ce dernier, par rapport à son jeune âge, mais elle a craqué, et l’a embrassé.
Bon, comme beaucoup (ou certains) je me suis demandé si ce n’était pas un coup de « Buzz » afin de faire grimper les audiences, car pour le coup, je ne croyais pas trop à la sincérité de Ludivine mais aujourd’hui ils sont bel et bien toujours ensemble.
« On est toujours en couple. Je vis à Bruxelles et elle vit à Paris. Paris-Bruxelles, c’est une heure en train. On essaie de se voir le plus possible. On prend du temps. La notion d’habiter ensemble encore, c’est un peu frais donc je pense qu’on va remettre ça à plus tard » Raconte-t-il à Non-Stop People.
Donc les mauvaises langues (comme moi je l’avoue) n’ont qu’à bien se tenir, car pour le moment leur couple est toujours sur pied.
Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, car après le « coup de cœur » de Cécilia envers Tony, il est aujourd’hui terminé.
Toujours pour Non-Stop People, Tony explique : « On n’est plus ensemble. On vit assez loin l’un de l’autre. On a des caractères assez trempés tous les deux et on avait tendance à s’embrouiller pas mal de fois (…) J’ai essayé de la récupérer. Mais Cécilia est une personne assez catégorique. Même si elle aime encore et qu’elle est blessée sur quelque chose, elle ne fera pas marche arrière. C’est dommage parce qu’on loupe des choses. »
Et oui, dire qu’il y a 15 jours, ils nous partageaient leur amour dans un numéro de Public, aujourd’hui c’est la rupture. Mais ils ne s’oublieront pas facilement, étant donné que durant l’aventure ils se sont tous les deux tatoués une rose sur la main gauche, pour « immortaliser » ce moment inoubliable (c’est le cas de le dire).
Enfin bref, comme quoi on ne mise pas toujours sur les bonnes personnes …
Romain quitte l'aventure
Bon ne jouons pas les hypocrites en pensant que Romain n’avait pas le niveau pour participer au « grand » spectacle prévu en France.
Petit retour en arrière ; William (le soi-disant coach des candidats que je ne supporte pas) annonce qu’un participant pourrait quitter l’aventure. Dès le lendemain, William annonce qu’il s’agit, du gentil Romain.
La cause ? il n’aurait pas le niveau pour intégrer le spectacle. Du coup, une seconde chance lui est offerte, en performant sur Frank Sinatra, My way. Premier passage donc, devant Rachid, et Romain se révèle et nous prouve son talent. Cependant arrivé devant William, il est resté bon, mais ce dernier lui annonce qu’il a des doutes, et qu’il ne le voit pas faire la représentation (Oui, c’est la version officielle et vous la connaissez tous).
Mais la réalité n’est autre que la production trouvée Romain trop effacé, et pas assez « charismatique » par rapport aux autres personnages. Effectivement j’ai créé ma petite liste, et le rôle de chacun :
Houcine, l’outsider et le « grand frère » du groupe.
Ludivine, la capricieuse et la saint ni touche qui n’attend qu’une chose que Maxime l’attrape.
Maxime, que Ludivine l’attrape.
Cleofa, la jolie petite italienne qui aime tout le monde mais qui décroche tout sur son passage.
Audrey, la fausse timide qui nous joue les « grandes » gueule de la maison.
Cécilia, la rockeuse au grand cœur qui va chopper Tony
Tony, le rockeur au grand cœur qui qui va chopper Cécilia (en attendant, ils sont actuellement ensemble dans la « vraie » vie).
Medhi, le faux gentil qui déteste Audrey.
Eva, qui n’a pas encore prouvé qui elle est vraiment.
Douchka, qui est simplement là pour se faire ridiculiser.
Sacha, qui commence à tomber sous le charme de Cleofa.