Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

Est-ce la fin de Qui veut épouser mon fils ?

XVM613a15f6-1386-11e5-91eb-3ce3724a4538-805x453.jpg

Alors que dire cette saison de laquelle veut épouser mon fils .!

 

Franchement, je trouve cette saison plutôt « fade » et je pense qu’ils se sont complètement trompés au niveau du casting. Ceci dit, pour les prétendantes, (ou du moins celles qui ont bien voulu rester) c’est la même chose elles ne sont là que pour le buzz, afin de déboucher sur une autre émission de télévision telle que les Anges. Mais également, avec les mamans, qui ne sont pas aussi tyranniques et mauvaises que dans les précédentes émissions (elles sont même attachantes sérieusement).

 

Tout d’abord, Michael (celui qui mange des bougies) le « gauche » de la saison, et ce n’est pas méchant c’est le rôle que la production lui a donné, et qui a fait fuir toutes ces prétendantes une à une. La semaine dernière, il comptait carrément mettre Jennyfer dans son lit manière de ne pas paraître encore plus looser. Enfin bon, il lui reste Stacy

 

Puis, Alexandre, un genre de Giuseppe des petits quartiers, avec une maman qui annonçait déjà la couleur avec ces demandes intimes, mais qui au final se présente comme une maman plutôt cool, et qui connaît réellement son fils et ses envies. C’est pour celui qui lui reste Maddy, qui une fois seule, c’est rendu compte qu’elle n’avait pas trop le choix de continuer mais bon j’ai des doutes sur le fait qu’ils finissent ensemble, car elle a l’air plus emballée vers une prochaine notoriété qu’une réelle histoire d’amour.

 

Et pour finir, Shake, l’ancien (et toujours) gigolo de la saison, avec une maman qui souhaite une femme de ménage pour son fils (d’un côté, c’est son train de vie depuis des années à Shake). Ceci dit, elle a aussi sa préférée, Jazz, celle qui est là juste pour sa fierté de femme afin de pouvoir « humilier » Shake lors du verdict (eh oui, il a couché avec elle et lui a promis qu’il ne partirait pas en rendez-vous avec aucune autre). La blague quoi, et la fille qui nous fait croire qu’elle y croyait vraiment. Un coup classique donc dans Qui veut épouser mon fils. Mais bon, Terry (la raciste des réseaux sociaux) n'est pas loin pour également faire le buzz. 

 

Et pour en revenir aux anciennes prétendantes, je pense que le fait de ne pas choisir « son fils à maman » n’était pas une bonne idée.

 

Ah beh oui, c’est plutôt courte cette saison, car entre les départs à la chaine des prétendantes, un candidat gay viré (voir article : La polémique qui enflamme la toile), et le fait qu’il n’est rien de « palpitant », cette saison est plutôt triste.

 

À croire que les programmes « phares » de TF1, tombe comme des mouches les uns après les autres.

 

 



12/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres