Quand je vous dis que TOUT est écrit d'avance
La découverte de la villa
Toujours la même mise en scène, les candidats doivent s'extasier devant tout et n'importe quoi. La piscine, le salon, les chambres, la salle de bain et même le dressing.
Un premier clash d'entrée dès les premières minutes
Les candidats ont beau être installés dans des conditions idéales, la production ne leur laisse pas le temps de bien s'entendre. Amélie Neten se charge à chaque fois de lancer les hostilités.
Un animal de compagnie
Depuis la saison 4, la production a eu l'idée d'inclure un animal dans l'aventure. En Floride, une mise en scène faisait croire qu'un bébé Saint-Bernard pure race errait dans les rues et faisait les poubelles. En Australie, c'est un bébé kangourou qui est resté quelques jours avant d'être récupéré en urgence par les services vétérinaires à cause d'une mauvaise alimentation. Cette année, c'est de nouveau un bébé chien qui accompagne les candidats.
Une rupture amoureuse
Le schéma est toujours le même: un couple déjà formé participe à l'aventure et se sépare devant les caméras. Amélie et Senna (saison 1), Marie et Geoffrey (saison 4), Aurélie et Samir (saison 5), Shanna et Thibault (saison 6) et, cette année, Vivian et Nathalie.
Un couple rapidement formé
L'amour est la constante incontournable: sérieux ou pas, il faut que des couples se forment. Mickaël Vendetta et Annaëlle (saison 3), Sofiane et Julia puis Nabilla (saison 4), Thomas et Nabilla puis Benjamin et Aurélie (saison 5), Anaïs et Benjamin puis Julien et Vanessa (saison 6) et, cette saison, Barbara et Raphaël (je rajoute le buzz bidon de Anais et Raphael en Off)
A découvrir aussi
- Les Anges (de la télé-réalité 7), Latin America - Télé-réalité
- L'annonce du " mariage " Shanna et Thibault
- Jessica quitte l'aventure des Anges
Retour aux articles de la catégorie Les Anges (de la télé-réalité 7), Latin America -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 20 autres membres