Dans l'Oeil de LilOu

Dans l'Oeil de LilOu

L'annonce du " mariage " Shanna et Thibault

 Les-Anges-7-Shanna-et-Thibault-speciale-dedicace-du-Bresil_portrait_w674.jpg

Vous devez surement vous douter de la puissance de mon éclat de rire quand j'ai appris la nouvelle. C'est incroyable, premièrement NRJ12 copie les Marseillais, en organisant à leur tour un mariage (bien sûr, pour se démarquer on appelle la famille et les amis proches, manière de vendre du rêve mais surtout de la crédibilité), et deuxièmement, Thibault a cru que c'est en épousant cette fille, qu'elle arrêtera de faire des clips aussi dévêtus les uns que les autres, ainsi que les bootys shake, mais surtout ces longues scènes de jalousie ? La blague !

 

Donc OK, à ce qu'il paraît ils le voulaient depuis longtemps, mais n'allez pas me dire que la production n'a pas accéléré les choses enfin de booster les audiences ? Bref, gros buzz, une fois n'est pas coutume, même si j'ai pu lire ici, et là, que ce mariage serait aussi légal en France, sous simple signature à la mairie (Étonnant, ils n'ont pas vendu les photos de cette fameuse signature ? en sachant que les personnages de téléréalité vendent tout et n'importe quoi, chelou mais bon moi je dis ça, je ne dis rien).

 

Le jour J dans un prochain article .... 

 

Vous connaissez ma hantise envers la Shanna, alors c'est un gros effort que je fais en publiant cette photo XD 



03/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres